Le mot du Président du Comité de ChampagneFFC

Publié le par Hervé Dancerelle

Le 8 janvier 2006, nous allons tous vivre un grand jour de cyclisme avec les Championnats de France de Cyclo-Cross en Champagne-Ardenne.

 

Après l'organisation de 3 Challenges consécutifs de 2002 à 2004, Sedan sera la capitale du Cyclo-Cross national.

 

La Champagne-Ardenne aura une lourde tâche à défendre : 2 titres remportés l'an dernier à Liévin : Romain Villa défendra son titre en Espoirs et Jules Chabanon celui en série Juniors.

 

Je souhaite que les coureurs de Champagne-Ardenne soient parmi les meilleurs.

 

J'espère qu'un nombreux public viendra les encourager.

 

Le Château de Sedan et ses alentours seront le théâtre de ses épreuves.

 

Je remercie particulièrement le président, monsieur Bernard Grelardon, les clubs qui l'ont soutenu, celles et ceux qui ont œuvré pour l'organisation de ces Championnats, les sponsors, ainsi que les bénévoles qui seront encore présents pour que ces Championnats se déroulent dans les meilleures conditions possibles et pour que cette journée soit une grande fête du Cyclo-Cross en Champagne-Ardenne.

 

J'adresse aussi mes meilleurs vœux de succès à tous les participants.

 

  

Michel VERCRUYSSE

Le Président du Comité de Champagne-Ardenne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article